Suivant

Précédent

2

7ème édition de ce festival niché dans un magnifique coin de verdure au bord de l’Yon et à proximité du Moulin de Rambourg.

Septième édition de ce festival niché dans un magnifique coin de verdure au bord de l’Yon à proximité du moulin de Rambourg. Au son de l’Yon, ce sont 6 concerts gratuits, en plein air, les trois premiers jeudis du mois d’août. Chaque soirée est l’occasion de profiter d’une programmation éclectique et d’une grande diversité qui invite au voyage musical. Un véritable moment de partage et de découverte dans un cadre naturel enchanteur pour un public familial & intergénérationnel où chacun peut y trouver son bonheur.

1ère partie : Dead Leaf (Vendée)
Dead Leaf est un groupe de rock, mêlant habilement des influences soul et blues et qui s'inspire, avec une fougue singulière, des grands noms du rock et du blues des années 70 et parfois même de la soul, dans un esprit de partage et de sincérité. Porté par une chanteuse à la voix tantôt suave, tantôt sauvage, et des riffs de guitare bruts, acérés et explosifs. Dead Leaf offre une prestation scénique tout en énergie, électrisante et sincère.

2ème partie : Vaudou Game (Togo/France)

Vaudou Game est un groupe de musique mené par Peter Solo, un chanteur et guitariste d'origine togolaise. Le groupe fusionne des sonorités afro-funk des années 70 avec des influences vaudou traditionnelles, donnant naissance à une musique hypnotique et dansante. Inspiré par James Brown et Fela Kuti, leur son brut et analogique se distingue par une énergie envoûtante et des rythmes mystiques. En live, leurs performances électrisantes transportent le public avec des grooves puissants et des solos endiablés. Depuis leur premier album en 2014, le groupe s’impose comme une référence du renouveau afro-funk sur la scène internationale.

Concerts gratuits !
Buvette et restauration sur place.

Date

Le 21 août
Jeudi Ouvert de 19h à 23h30

Tarifs

Gratuit