Un lieu unique pour boire un verre, manger, prendre un goûter. Plats faits maison à base de produits frais !
Potes & Boc, situé 4 place Napoléon (passage de l’Empire) à La Roche-sur-Yon, est un bistrot–coffee-shop convivial proposant une cuisine maison à base de produits frais et locaux — bagels, salades, burgers et plats en bocaux — avec des menus qui évoluent chaque semaine selon les saisons et les envies du chef !
On y est accueilli dans un cadre moderne et chaleureux, idéal tout au long de la journée pour :
-Déjeuner ou dîner, avec des formules en bocaux ou bagels
-Prendre un goûter, avec boissons chaudes ou froides (café, chocolat, smoothies, milkshakes), pâtisseries maison, donuts, freakshakes, bubble waffles ou frozen yogurt
-Boire un verre en soirée, accompagné de planches apéro maison (vins, bières, cocktails, cocktails sans alcool)
Le menu change chaque jour (ou chaque semaine), que l’on peut consulter via leur page Facebook.
L’établissement est ouvert du mardi au samedi, de 10h à environ 22h, avec une capacité d’accueil d’environ 58 couverts en salle et 30 en terrasse.
Classement & labels
- Le petit futé
Le restaurant
Spécialités culinaires
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
Capacité
- 2 salle(s)
- 58 couvert(s)
- 30 couvert(s) en terrasse
Clientèles
- Cuisine végétarienne
- Produits locaux
Ouverture
Du 01 janvier au 31 décembre | |
Mardi | Ouvert de 10h à 22h |
Mercredi | Ouvert de 10h à 22h |
Jeudi | Ouvert de 10h à 22h |
Vendredi | Ouvert de 10h à 22h30 |
Samedi | Ouvert de 10h à 22h30 |
Tarifs
Moyens de paiement
- Cartes bancaires
- Chèques bancaires et postaux
- Espèces
- Tickets Restaurant
- Chèques cadeaux
Prestations
Services
- Plats à emporter
- Service en terrasse
- Traiteur
- WiFi