Le 17 mai 2025
Rencontre
Cyel, 85000 LA ROCHE-SUR-YON
de 14h00 à 19h00
Pour la sortie d'un numéro hors-série exceptionnel réunissant les créations inédites d'une trentaine d'artistes, le Cyel accueille les Éditions 303
Pour la sortie d'un numéro hors-série exceptionnel réunissant les créations inédites d'une trentaine d'artistes, le Cyel accueille les Éditions 303 : Aurélie Guitton et Carine Sellin, directrice et responsable d'édition, et les auteurs de bande dessinée Nina Lechartier, Laure Del Pino, Vincent Sorel, Benjamin Adam, Jérôme Mulot, Henri Landré et Olivier Josso Hamel.
Au fil de 23 récits graphiques sous-tendus tour à tour par des histoires personnelles, un imaginaire d’anticipation, des réflexions poétiques, philosophiques ou documentaires, scénaristes et dessinateurs nous font partager leur vision d'un fleuve emblématique.
Associant l'École d'art, le réseau des médiathèques et le BD Fest, cette invitation débutera par une table ronde à l'auditorium, suivie d'un échange convivial et de dédicaces sur le stand de 303.
- De 14h à 19h, stand 303 dans le hall du Cyel
- De 15h à 16h30, table ronde à l’auditorium (entrée gratuite sur présentation d'un billet)
- De 16h30 à 18h, rencontre et dédicace dans le hall du Cyel
Date
Le 17 mai | |
Samedi | Ouvert de 14h à 19h |
Tarifs
Gratuit